Il y a quelques années, c’était la grande mode des sourcils fins voir très fins mais depuis un an environ, cette mode n’est plus à la mode !
C’est vrai que parfois, j’ai vu des amies ou des nanas dans la rue avec des sourcils trop fins presque inexistants, on aurait presque dit une ligne de crayons dont elles avaient épilé tout le contour mais ça ne choquait personne même pas moi vu que c’était la tendance du moment.
On disait que plus ils étaient fins et plus les sourcils parfaits donc toutes les femmes mettaient un point d’honneur à s’épiler très finement.
S’épiler correctement, c’est délicat.
Il y a peu de temps, je suis allée sur un forum sourcil fin et j’ai constaté que cette page mode était définitivement tournée, en effet, si vous regardez autour de vous, vous constaterez que la plupart des filles n’ont plus ce trait presque invisible en guise de sourcils.
En effet, la mode a changé et les sourcils sont devenus plus épais, parfois beaucoup plus épais.
J’avoue que la ligne des sourcils peut changer un visage et que personnellement, je me suis fait faire du maquillage permanent sur les sourcils pour réparer les années où je les avaient épilé trop fins.
C’est assez délicat de s’épiler les sourcils, il faut suivre une ligne bien précise selon la forme de votre visage et pour la première fois, il est préférable d’aller chez une esthéticienne afin qu’elle dessine la ligne de sourcils naturelle.
Si comme moi, vous avez des sourcil fin que faire, n’hésitez pas à faire faire un maquillage semi permanent, c’est génial et ça tient au moins deux ans.