J’ai tout fait pour rencontrer le grand amour, je me suis même inscrite sur un site spécialisé sérieux qui m’a présenté l’homme parfait et j’y ai cru.
Oui mais voilà, je suis tombée de haut, de très haut car finalement cet homme se révèle faire partie des 3% de la population a être pervers narcissiques.
Je le pensais parfait, aux petits soins pour moi et pourtant il me manipulait, mes amies avaient vu son jeu mais je ne voulais rien savoir du tout et j’ai été vraiment bête, l’amour rend aveugle et j’en ai la preuve aujourd’hui.
Le pervers narcissique test est facile à reconnaître, ce sont des personnes très toxiques pour leurs entourages, ils font tout pour être en possession de votre vie tout en vous faisant croire que c’est vous qui en êtes le dirigeant.
J’étais sa victime et il y prenait goût.
Le pervers narcissique comme mon ancien mec me faisait croire que j’avais toujours tord, que j’étais coupable de tout et de rien, j’étais sa proie et j’étais tellement vulnérable que je me pensais fautif de tous les malheurs de la terre.
J’étais devenue une nana mélancolique, malheureuse, triste et manipulée, j’étais incapable de prendre la moindre décision, je n’étais que l’ombre de moi même.
C’est une copine qui m’a ouvert les yeux, elle m’a fait voir quel type j’avais en face de moi, ou plutôt quel monstre car ces hommes là sont monstrueux, j’étais devenue différente en quelques temps, je n’étais plus du tout la même.
Ne croyez pas qu’il n’y aient que les hommes qui soient comme ça, il existe aussi le pervers narcissique femme qui encore plus pervers.