Moi et l’informatique, ça fait 2 mais j’ai une entreprise alors j’ai dû m’y mettre. Tout d’abord, j’ai acquis un logiciel de comptabilité et j’ai par la suite pris un CRM sous les conseils du site crm-tout-savoir.com. Le CRM m’a vraiment changé la vie et il satisfait à la fois les clients et les salariés.
De leur côté, les clients se sentent uniques et écoutés tandis que les salariés ont un outil parfait pour travailler dans de bonnes conditions. Que demander de plus ?
La CRM, un vrai outil de fidélisation
Si j’ai pris un logiciel de CRM, c’est surtout parce que nous avions des difficultés à fidéliser nos clients. Maintenant que nous savons tout à fait où en est la relation clients / société et ce qu’ils attendent, nous pouvons leur proposer des solutions proches de leurs attentes.
De plus, ça leur fait vraiment plaisir de penser que nous les connaissons bien, ils sont rassurés. Le choix d’une solution est toutefois assez difficile donc il faut prendre son temps !